05 novembre 2008

I apologize !

  J’ai de bonnes raisons ! Si j’ai abandonné ce blog c’est parce que j’ai trouvé un boulot, un boulot, oui et en or (j’exagère un peu bien sûr, il faut bien pouvoir justifier les bonnes raisons mentionnées ci-dessous, oups je parle comme dans mes e-mails pro là !!) ! Je me suis même faîte augmenter c’est vous dire …

  Bref, le CDI est pour janvier, donc j’ai sorti mon nez du nouveau catalogue Ikéa pour écrire quelques lignes sur mes futurs changements de vie. Car oui, bah ouai, je vais avoir mon appartement, un appartement à moi toute seule !

*Fini d’être réveillés par ses doubles qui partent plus tôt à la fac ou au boulo.

*Fini de devoir passer au toilette juste après un de mes double qui est réglé comme un coucou et fait son gros pêché mignon de bon matin.

*Fini les : « T’étais où ? / Tu vas où ? (agrémenté parfois du « avec qui ? ») »

*Fini les déboulages les dimanche après-midi de tonton Lucien qui est sourd d’oreille (malgré un appareil auditif) et oblige tout le beau monde à hurler au lieu de parler (mais ils se battent ou ils discutent ma parole ?)

*Fini les remontages de bretelles un lendemain de fête : « t’as pas fermé la barrière !! T’avais laissé la clé dans la porte !!, Et la lumière toute la nuit c’est pour les minimoys !! »

*Fini le : « Mais le sol est toujours sale ici, j’en ai marre !! » de ma mère qui se répète au minimum 5 fois par jour (c'est-à-dire autant de fois que quelqu’un entre et sort de la maison). Mais maman, c’est un sol !!! Comment veux-tu qu’il soit par le plus grand des hasard immunisé contre toutes tâches puisque l’on marche avec nos pieds dessus. Ce sont ces mêmes pieds qui arpentent des mètres de sols divers et surtout des sols eux-mêmes sales, c’est la dure loi du cycle de la saleté !!

*Surtout, je pourrai ramener qui je veux dans mon chez moi sans risquer que mes ami(es) ne tombent sur un de mes double en caleçon sortant de son hibernation ou pire sur le fameux tonton Lucien … (j’ai déjà fini toute honteuse plus d’une fois ce qui m’avait contrainte à ne plus inviter personne).

J’en passe et des meilleures ...

  En tout cas, hâte de passer à cette étape cruciale du 1er appartement !! OK, je le prends toute seule, mais bon, cela montre au moins que je peux être une demoiselle indépendante eh eh (payer tout ça avec un seul salaire, c’est que j’assure, non ?)

A bientôt pour la suite ...

Posté par EmiliaR à 19:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur I apologize !

Nouveau commentaire