Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Va Voir à Paris Si J'y Suis !
5 novembre 2008

Les promesses que l’on ne respecte jamais.

Quelle stupeur en me rendant compte que cela fait prés de 3 mois que j’ai laissé ce blog en jachère. Et pourtant j’avais promis (à moi-même, oui j’adore me parler, il faut dire que je dis toujours des trucs intéressants ce qui explique tout) de remplir le plus régulièrement possible ce modeste blog. Et Résultat : NADA !

Boooooh, je vais m’empresser de dire à moi-même que je suis trop nulle et j’avais assez motivée pour faire quoique ce soit. D’ailleurs, c’est parce que je m’ennui sévère que je me suis souvenue de ce blog en plein abandon. Honte à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Va Voir à Paris Si J'y Suis !
Publicité
Archives
Publicité